• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Christophe, le il y a 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6983
    Christophe
    Maître des clés

    La coque nous a servi de support pour les vidéo tuto montage moteur et gouvernail:

    montage moteur

    montage gouvernail

    Je n’avais pas vraiment l’intention de poursuivre mais ce petit bateau m’a séduit. Pour un simple bateau de pêche, la coque est fine, élancée et vraiment “marine”. En puis la voir abandonnée sur l’établi avec pour seul équipement son moteur et son servo… Alors j’y vais, je vais la compléter. Pour lui donner une touche plus particulière et bien qu’il ne s’agisse pas exactement du même modèle, j’en ai fait “Le Volontaire” version “Crabe Tambour” parce que c’est un chouette film!

    • Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 1 semaine par Christophe.
    #6987
    Christophe
    Maître des clés

    J’ai enfin pu décorer ma coque comme je voulais (ou à peu près…)! Il faut dire que les formes de coque ne se prêtent pas à la fabrication de caches pour la peinture, c’est courbé dans tous les sens… Et puis surtout, je suis nul en peinture, même avec l’aérographe, j’arrive à faire des coulures, c’est dire!

    Mais bon, voilà mon Terre-neuvas avec son œil de dragon!

    Module et batterie positionnées dans la coque (au milieu et le plus près possible du centre de la coque):

    Y’a plus qu’à attaquer les superstructures!

    #6999
    Christophe
    Maître des clés

    Je positionne la caméra dans le château, sous la passerelle (jamais trop charger dans les haut), avec un peu de chance, ça me donnera une belle image du pont en plus de voir l’océan (enfin, le bassin d’évolution, soyons pas trop ambitieux!). Je place aussi mes LEDs pour les feux de navigation:

     

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.