MàJ Module – Fluidité sonore entre séquences

Côté technique, nous avons travaillé aussi. Certains ont remarqué une “coupure” son entre deux séquences sur les modèles Static et Static+. Cette coupure est bien sûr due au passage d’une séquence à l’autre et jusqu’à présent, nous butions dessus. La bonne nouvelle, c’est que nous avons trouvé la solution et qu’il vous suffit de télécharger la mise à jour du firmware et de l’installer sur votre module via l’application pour voir ce problème résolu. Même si cette mise à jour s’adresse plus particulièrement aux modèles statiques, nous conseillons de l’installer aussi pour les modèles dynamiques.

 

Voici les étapes à suivre :

 

  1. Avec votre smartphone/tablette, connectez-vous à votre compte Make Them Move !
  2. Allez à la page Téléchargements > Mise à jour Module et appuyez sur le dessin
  3. Sur la page de téléchargement, appuyez sur le bouton “Télécharger” (Vous choisissez où dans votre smartphone/tablette garder le fichier de MàJ, firmware)
  4. Une fois le fichier dans votre smartphone/tablette, allumez votre Module, ouvrez votre appli et connectez-vous à votre Module.
  5. Effectuez la Mise à jour du Module en suivant les instructions sur l’appli (vous trouverez le bouton “Mise à jour du Module sur la page d’accueil de l’appli Static/Static+, dans les paramètres pour l’appli Dynamic). N’éteignez surtout pas le Module pendant l’opération !

 

Nous espérons que cette amélioration vous apportera entière satisfaction et de notre côté, nous continuons à enrichir le Module !

 

Christophe

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Laisser un commentaire

Catégories
A bientôt à
Pas d'événement actuellement programmé.